Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 avril 2012

SAL Winnie et les chiffres... #10

Je ne lâche pas l'affaire... trop longtemps qu'il traine dans mes tiroirs celui là!!!

Alors même si ce n'est que quelques points par jours... le principal est d'avancer!!!

100_2229

La photo n'est pas terrible... comme le temps!!! 

Mais vous pouvez voir que le chiffre 9, son porcinet et 3 papillons ont fait leur apparition... On en voit le bout!!!

100_2227

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai quasiment fini le tableau mais je ne retrouve pas ma grille pour finir le bas avec bourriquet le 1 et l'éléphant. Avez vous toujours le modèle par hasard ? Si oui pouvez vous me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Marie Outers.
Répondre
J
Bonjour je vous recontacte pour savoir si vous l'avez retrouver ? Bien a vous cdt
Répondre
J
Sa serai vraiment vraiment trop bien de votre part si vous le trouvez vous ferez une heureuse merci de me tenir informer. Cdt
Répondre
J
Bonsoir c'est vraiment un très beau travail mes enfants sont des fan de Winnie je leur est déjà fait un abécédaire et j'aimerais beaucoup faire les chiffres auriez vous la grille a me faire parvenir pour que je puisse a mon tour passer du bon temps sur ce projet? Je vous remercie d'avance
Répondre
E
Tu es super courageuse! Je t'admire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité