Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 février 2012

Défi de l'année... #1

Le but du jeu est simple....

Commencer tous les premiers du mois une broderie...
Certaines sont des courageuses et prévoient de commencer chaque début de mois une belle et grande oeuvre...

Je vais rester modeste et profiter de ce challenge pour finir un UFO commencé il y a plus de 4 ans...

Le mois de février commencé le 01 février comme prévu et terminé!!!

001

 

Vu globale:

002

Photos un peu floues... je ferai mieux la prochaine fois!!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi fait ce modèle, mais en long :)
Répondre
A
C'est super joli! C'est quoi, les références?
Répondre
L
C'est très joli comme modèle, et tu as bien raison d'être modeste dans tes aspirations. Il faut connaître et respecter ses limites, ça évite d'être déçue quand on est trop ambitieuse ;-)
Répondre
C
j'adoreeee. bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité