Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
23 décembre 2011

A la dernière minute...

Et oui... fin d'année rime avec bientôt périmé...

Quoi??? Les coffrets cadeaux...

J'en ai eu deux pour mes trente ans et vous vous doutez qu'avec tout ce qui est arrivé depuis... je les avais laissé de côté...

Alors cette semaine, c'est marathon....

MERCREDI 21 décembre

Atelier initiation Mosaïque sur Paris

100_0807

"Aux tesselles apprivoisées" - Initiation de trois heures avec Emilie CANNAS

Ambiance très sympa dans petit atelier parisien plein de charme (proche Gare de Lyon)

Petite fleur en pate de verre faite pendant ce cours...

100_0817

JEUDI 22 décembre 2011

Le trop bon massage qui fait du bien partout avec des huiles qui fleurent bon...

 

Ca fait un bien fou de s'occuper de soi quand même...

Pour aujourd'hui, on colle à l'air du temps avec un petit marché de Noël... 

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que tu ais pris un peu de temps pour toi... et que cela te fasse du bien! Continue ;) Bisous.
Répondre
C
c'est bien de penser un peu à toi. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité