Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
29 juin 2011

Après la fête...

Je préparais la fête du 25 juin depuis des semaines...

J'avais réalisée plein de petites choses à vous montrer... j'avais préparé un article, fait des photos... il ne manquait que celles de la soirée...

La fête à bien eu lieu... elle fut joyeuse, merveilleuse, pleine de surprise et ce marques de tendresse, elle aurait du être synonyme de souvenirs inoubliables pour mes 30 ans...

Mais vous ne verrez rien, car un immense chagrin nous accable...

La soirée a virée au cauchemar...

Comme à chaques fois que nous nous voyons, c'est mots tendres, étreintes, et rigolades. Ce soir là nous avons partager des moments complices, nous avons même chanté ensemble un air qui me trotte depuis dans la tête...

Puis 4h30, vous êtes partis... Julie tout sourire, Charlie endormie dans les bras de mamie Sylvie, et Gabibi serrant fort son papa d'amour...

5h00... Un chauffard ayant pris la route en sens inverse est venue anéantir votre vie...


Jojo est immobile mais en vie... il recommence un peu à bouger aujourd'hui...
Les enfants (2 et 5 ans)sont blessés (sutures au visage, clavicule cassée, épaule démise et fissure abdominale)...je viens de passer la nuit avec eux à l'hopital, ils font beaucoup de cauchemars...
Sylvie est dans le coma avec multifractures des poignets, bassin, et jambes... le chemin sera long, très long mais elle remarchera...

Mais ma Juju, elle, n'a pas survécu... on nous l'a arraché alors qu'elle venait aussi d'avoir 30 ans... Les enfants n'ont plus leur maman, Jojo n'a plus sa femme chéri, Raphaël n'a plus sa marraine et je me demande comment on va continuer sans ma juju... ma copine, ma chouchoutte, mon modèle...

Je t'aime ma chérie... j'ai si mal...

DSC00405

 

Si tu nous vois, saches qu'on veille sur jojo, les enfants et tes parents...

JE T'AIMERAI TOUJOURS!!!

Publicité
Commentaires
D
un proverbe dit "la vie c' est une tartine de mrde<br /> chacun en mange un tout les jours pour certains pas du tout et toi paff tu manges le pain complet<br /> a plusieurs reprise je suis passée par ces moments hélas si douloureux, mais il faut absolument être courageuse,présente pour sa famille continuer pour les autres et se raccrocher a quelques choses <br /> alors fais nous voir tes nouveautés je reviendrais te voir promis.je te donne le lien vers mon blog je t'attends a bientôt Dane <br /> dane.et.le.crochet.blog.free.fr
Répondre
T
Je viens voir ton blog tous le jours... j'espère que tu reviendras nous montrer tes belles créations et nous raconter la vie du Pétouyo...<br /> Biz
Répondre
P
cela faisait un moment que je n'était pas passé par chez toi, mais je suis bien triste pour toi... Je suis choquée par la violence imperceptible que certains commettent sans se soucier... Je te plains dans ton chagrin et je suis bien triste pour sa famille... prenez bien soin de vous !!!
Répondre
C
je viens de lire ton article et j'en ai les larmes aux yeux, je te présente mes condoléances ainsi qu'à cette famille brisée.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
A
Quelle horreur, je viens de voir ton post, c'est dur, même de trouver les mots. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nous pensons bien à vous. Nous sommes là en cas de besoin. Quand j'imagine la situation je me dis que ce n'est pas possible de revivre ce genre de choses et pourtant... Nous vous embrassons bien fort.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité