Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 mai 2011

Je suis toujours là!!!!

OUI!!! OUI!!! OUI!!!

Je vous promets....

Je ne suis ni partie à l'étranger, ni prostrée par l'affaire DSK, ni en panne de connexion...

Je suis seulement occupée ailleurs....

     - une connexion rendue difficile par un PC qui se fait vieux...

     - une petite escapade dans le Sud (je suis rentrée dimanche!!!)

     - je prépare une petite fête pour mon anniv... (anniv dans quelques jours et fête dans un mois!!!)... parait que ça se fait pour les chiffres ronds!!!!

     - et en ce moment, je suis lessivée (je rentre, douche du pétou, repas, arrosage et dodo...)... niveau de créativité à 0!!!

Bon, je vous montre qd même quelques clichés de l'escapade en question...

DSC02344

15_05_2011

DSC02403

DSC02382

Cool les vacances avec maman!!!!

Publicité
Commentaires
O
Super...qu'es ce qu'il grandit ce petit bout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité