Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 septembre 2010

BONNE RENTREE!!!

C'est la rentrée... les trousses, les crayons, le tableau noir, la chasse aux fournitures, les larmes, les doudous, le retour au boulot pour les adultes... la rentrée quoi!!!

Ah lala!!!

Et ben nous... On s'en moque encore cette année!!! Car pour nous c'est enfin les vacances!!!
Demain... le grand départ!!!

hansi_p

A nous l'Alsace!!!

Bon, je vais être gentille et coller au sujet du moment...

Jeanne... seule fillette parmi 5 enfants, avant dernière de la fratrie faisait cetta année sa toute première rentrée...
Sur la liste de l'école, une seule chose demandée... Un sac à chaussons aux dimensions très précises, un patron donné aux mamans... un appel à l'aide de ladite maman...

Alors Jeudi, Jeanne a pu faire sa rentrée à l'école avec son sac à chaussons... homemade et gourmand!!!

DSC00285

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
P
ho que c'est mignon!!!<br /> bonnes vacances ;o)
Répondre
M
Super joli ce petit sac à chaussons, je suis bluffer par la broderie...<br /> Passez de bonnes vacances !
Répondre
T
c'est encore toi ka fait ça???...t'es vraiment trop forte fais attention je risque de te passer commande pour la rentrée de juju!!!!!lol!!!!bisous bisous
Répondre
O
Trés joli! Bravo Elo!Tu as été la "sauveuse" si je comprend bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité