Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 juin 2010

Fête des mamans, Baptême et ... cata!!!

Quelle belle journée que celle de la fête des mamans...

Elle s'annoncait si bien... un petit Pétouyo accro au bisou et le baptême de deux petits loulous dont j'ai l'immense bonheur d'avoir été choisie comme marraine pour l'un d'entre eux...

Oui... merveilleuse journée sauf que...

- Pétouyo après une nuit à 40°C de fièvre a du être lachement abandonné chez sa mamie ( une fête des mamans sans son enfant... mouais!!!)...
Heureusement, il a pu m'offrir un MAGNIFIQUE présent réalisé avec nounou...

DSC09564

On ne rit pas...
c'est mon tout premier cadeau fait main pour cette fête et je suis super émue!!!

- J'avais investit dans une belle robe longue fleurie, légère... pour une fois une tenue ou je me sentais bien... sauf qu'il a fait 14°C.... Brrrrr!!!

- Une belle cérémonie pour CHARLIE ...

DSC09482

... et GABRIEL ... mon filleul à moi... alias "lèvres pulpeuses"...

DSC09524

DSC09492

Une jolie fête ensuite... des loupiots entourés de leur famille et de amis... beaucoup d'amis... et une marraine malade...
Depuis 3 jours déjà je couvais... il a fallu que ça éclose ce jour là... et je n'ai pas eu la force de tenir jusqu'au bout... mais quand même avec beaucoup d'efforts jusqu'à la pièce montée!!! Mêma pas vu l'ouverture des cadeaux...

SNIF!!! Que je suis déçue....

- Nous sommes donc partis comme des voleurs!!! Au bout d'une heure de route franchement interminable pour moi... Récup express du Pétou chez Mamie et.... un magnifique spectacle pour le papa!!!

Attention!!!! Ames sensibles s'abstenir!!!

DSC09561

Pauvre papa!!! lui aussi il a morflé à nous supporter toute la journée du lundi...
De mon côté, en arrêt toute la semaine pour une belle grippe intestinale.... Mmmmm!!! Le bonheur!!!!

Mais... ce qui est à retenir est que je reste la plus heureuse des mamans et maintenant la plus gaga des marraines...

Publicité
Commentaires
T
j'ai survecu :)<br /> pas de soucis ....
Répondre
E
J'espere que tu récupère petit à petit et que ça va déjà un peu mieux.<br /> En tout cas en voyant la photo du bâpteme je m'eapercoit que Dukan a très bien marché même malade tu es resplendissante ;) Chapeau!
Répondre
C
j'espère que vous êtes tous les deux remis et que vous allez profiter de ce beau week end qui arrive. bizooxxx
Répondre
P
j'espère que vous allez mieux!!!<br /> ce n'est quand même pas de chance!<br /> bisous
Répondre
T
en effet tu devais être très mal.<br /> Ns idem pas de chance guillaume retour en urgence hier soir...et oui il souffrait, fièvre = infection des 2 pieds grrrrrrrrrr bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité