Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 mars 2010

Les lubies!!!

Oui... J'ai des lubies!!! Et j'ai du transmettre ça à mon pétouyo d'amour...

Lubie de l'instant: Au réveil, il saisit Winnie et nous devons descendre au RDC avec...

Oui et alors????

Alors??? Le problème de Winnie... c'est bien sa taille!!! On a l'air malin tous les 3 enlacés dans les escaliers!!!

DSC08619

Trop dure la vie d'un pétouyo et d'un winnie!!! Maman est même obligée de les couvrir!!

Et les lubies de maman alors???

La dernière en date??? LES BENTOS...

Depuis mardi... voyez c'est récent!!!... je vis, je pense, je mange bento...

Le bento est cette petite boîte japonaise si mignonne que les nippons emporte pour déjeuner sur leur lieu de travail...

Je connaissais...plus ou moins... j'en avais même à la maison... mais j'ai vraiment découvert le principe ICI.

Voici donc mes premiers bentos:

Celui de mercredi...

DSC08629

Carottes, pommes de terre, petits fromages frais, roulés jambon, roulés saumon...

Celui d'aujourd'hui... en bonne disciple de Dukan, le jeudi, c'est journée protéines!!!

DSC08630

Pain d'avoine avec saumon, oeuf, roulé de jambon, surimi...

Désolé pour les pros... c'est pas encore des chefs d'oeuvre mais je dois avouer que ça m'amuse beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
M
je connaissais le bento moi se que j'adore surtout c'est les boites (le bento)il y en a des superbes mais pas toutes abordables !!!!!!!!!!!!!!!<br /> mon fils avait (maintenant il est en haut de leur armoire )un énorme nounours il dormait avec,on l'avait baptisé gros beta !!!!!!!!!!!!bisous bonne journée
Répondre
S
très sympa ton bento ;-) et le winnie en effet ... il est costaud !!!
Répondre
P
hi, hi, moi aussi j'adore le concept bento..;sauf que je mange chez moi ;o)<br /> même pas grave je fais les plats dans les assiettes et les enfants adorent!!!<br /> <br /> dis, donc il est immmmmmmmmeeeeeeennnnnssssseeee ce winnie!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité