Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 décembre 2009

22... 22... 22...

22 quoi??? 22 mois!!!

Pff!!! les mois défilent et toi tu grandis...

Tu nous étonnes tous les jours...

Je te regardes et je me dis que nul autre petit garçon n'est aussi craquant que toi!!!

Tu adores ton doudou, aimes Winnie, Mickey, Pocoyo et les Barbapapa...

Tu ne penses qu'à manger et le petit ventre rond que tu te laisses pousser le prouve...

Tu applaudis quand on t'apporte une assiette...

Tu aimes faire "NON" avec ta tête...

Tu adoooooooores faire de tous petits petits pas en éclatant de rire quand on te demande de te dépêcher!!!

Tu es un vrai comédien... On pourrais croire que je viens de te battre quans je dis "Non, tu arrêtes de manger!!!"...

Tu aimes faire semblant de dormir, faire semblant de te parfumer, faire semblant de ne savoir dire que papa pour embêter maman avant d'éclater de rire!!!

Et surtout... surtout... tu fond lors des guilis du soir...

Il y a tellement à dire de ta petite vie... Mais le plus important, c'est que Maman t'AIIIIME!!!

DSC07979

DSC07983

Publicité
Commentaires
P
coucou raphaël mon petit cousin adoré
Répondre
M
un vrai petit mec mon deuxieme petit fils est commelui il adore manger si je vais ds la cuisne peu importe l'heure il va chercher son assiette !!!!!!!!!le pire c'est le chocolat <br /> <br /> j'ai aussi pensé au deuxieme à cause du livre !!le livre est il bien ? gros bisous à vs trois je pense souvent à vs
Répondre
T
Mais quel petit gourmand ce Petouyo !!!<br /> <br /> Hé oui bientôt 2 ans !! Je viens d'y passer moi alors y'a pas d'raison toi aussi ! :p
Répondre
I
il a un regard ton fiston...à tomber!<br /> C'est vrai que sa passe vite! Pas de n°2 de prévu pour l'instant? J'dis ça car j'ai vu plus pas que tu as acheté les Intemporels pour futures mamans ;-)<br /> Gros bisous à vous
Répondre
P
gros bisous à ton adorable bonhomme§§<br /> uqe ça passe vite!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité