Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 septembre 2009

TUNISIE #3 ... De vraies vacances!!!

On s'éclate sur un dromadaire... et Pétouyo essaye d'imiter son timbre caverneux... MDR!!!

Tunisie_20094

On se balade en Calèche... Pétouyo d'amour est ravi et attentif à tout ce qui se passe!!!

Tunisie_20093

On profite de la piscine...

Tunisie_20097

... et de la plage bien évidemment!!! Elle est pas belle la vie!!!

Tunisie_20096

Publicité
Commentaires
E
Les photos sont superbes. Je pense que vous avez du passé de très bonnes vacances.<br /> Gros bisous.<br /> Elise.
Répondre
5
vraiment de superbes vacances!!
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmm on irait bien vous rejoindre. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité