Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 mai 2009

20 et quelques...

Comme chaque année, à la même date, j'hérite d'un balai supplémentaire...

Dimanche, le jour J, pour faire passer la pilule, famille et amis se sont réunis pour me faire une jolie surprise sous un soleil de plomb...

(Le temps a bien changé depuis... puisqu'on se les gèle!!!)

Photos souvenirs:

Photo_016

Photo_050

Photo_027

Photo_053

Maman a été gatée, Pétouyo et sa cousinette se sont éclatés...

Bref on en a tous profité!!!!

Et moi j'ai un super sac "Papa pique et Maman coud" vichy et coccinelle qui ne me quitte plus!!!! MERCI COPINE!!!!

Publicité
Commentaires
T
Gros bisous mise c'est en allant sur ton bloc que horreur ! T'a viellie bon anniv tout de même
Répondre
R
RHO.......bon anniversaire Elo!!!!!!! <br /> JE SUIS DÉSOLÉE J'AI DU RETARD.... vraiment pas sérieux <br /> Gros bisous bisous
Répondre
P
joyeux anniv ma jolie!
Répondre
S
bon anniv avec du retard du coup si c'était dimanche ;-) et j'ai aussi un petit sac PPMC dans ce tissu ;-)
Répondre
5
bon anniversaire!!!<br /> joli sac!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité