Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 décembre 2008

Bon...

Où en est-on ici????

La salle de bain avance bien... pas trop tôt au bout de 3 semaines de travaux...

C'est à moi de jouer pour les finitions.

En attendant, j'ai profité du retard de notre ouvrier sur les travaux pour continuer les travaux de la cuisine... La crédence est enfin posée au bout de 2 ans!!! Ne manque maintenant que les baguettes!

Pas de photos, car entre la salle de bains, la cuisine et la préparation de la brocante de Dimanche... je vous dis pas l'état de la maison... DEPLORABLE!

Vous aurez donc droit aux photos quand ce sera présentable...

Heureusement, le soir, quand j'arrête le bricolage et que l'homme et le nain sont plongés dans de jolis rêves... j'avance un peu quand même!!! (Je dormirai l'année prochaine!!!!)

DSC05047

Mini feuille pour joli bébé!!! Pour remercier la maman qui m'a permis de rester propre pour la durée des travaux.... hihihihih!!!

Photo_1936

Porté c'est encore mieux....

Bon c'est pas tout mais comment vais-je faire pour décorer la maison aux couleurs de Noël avec ce chantier...? D'autant plus que je commence demain un Bilan de compétences.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
il est vrai qu'elle est mimi ton echarpe c'est gentil de ta part et si c'est pour avoir de tel cadeau tu reviens quand tu veux dans notre salle de bain!!!!!!.......<br /> mais faut pas oublier de parler de ma fille qui est le plus beau bébé du monde!!!!!.....<br /> en plus pour une fois on voit pas ses cheveux hihihi!!!!<br /> gros bisous a vous 3
Répondre
G
J'adore cette forme avec les feuilles.
Répondre
J
Il a raison le monsieur tu vas y arrivée et si tu sens que ce sera juste un petit mail et je débarque avec trois paires de bras supplémentaires et on vous donne un coup de main. Même pas peur !!<br /> Gros bisous les z'amours<br /> jérôme et les trois petits cochons
Répondre
T
t'es au top ma chérinette !!!!!!<br /> tu vas y arriver !!<br /> en tout cas tu fais tout pour :)<br /> poutous ... d'Amour
Répondre
S
qu'elle est mimi cette mini écharpe si joliment portée!!!<br /> j'espère que tes travaux vont vite s'avancer pour que tu puisses parer ta maison de ses atours de Noël,pour voir les lumières se refléter dans les yeux de Raphinou!!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité