Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 octobre 2008

Cousin / Cousine

- Euh! Salut toi! T'es qui?

- Moi, c'est Julie... Et toi!!!

- Moi??? Raphaël... mais on me connait mieux sous le nom de Raphinou...
Et sinon, tu sais ce qu'on fait là???

- Ben en fait, comme je suis ta cousine, nos parents ont décidé de nous laisser jouer ensemble avec nos Winnie...

- Ah d'accord!!! Je peux te poser une autre question??? Ils sont où tes cheveux?????
(boutade familiale!!!)

GetAttachment7

Publicité
Commentaires
T
aaaaahhhhhhhhh!!!!!!ma fille est dans le blog de tata élo!!!!!!!!.....c'est vrai qu'ils sont mimi tous les deux,vivement leur prochain tete a tete!!!!!<br /> et oui ma fille est magnifique meme sans cheveux alors on ne se moque pas!!!!!!.....<br /> gros bisous a vous 3.......
Répondre
C
Trop chou!!Ils sont adorables!!Bisous.Famille Héry
Répondre
R
c'est pas grave si ils ont pas de cheveux.............c'est l'hiver<br /> alors VIVE LES BONNETS !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
On ne se moque pas des petits qui ont peu de cheveux!!!
Répondre
5
ils ont l'air trés interressés ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité