Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 septembre 2008

C'est le retour!!!...#2

Alors merci aux participantes, et Bravo à celles qui ont trouvé...

Nénou n'a pas sorti 1... mais 2 ratounettes en 3 jours...

Il a géré ça comme un vrai petit mec... pas de fièvre, pas de rougeurs, rien... mis à part quelques pleurs en soirée!

Mon coeur de maman est tout retourné!!! (Je ne te comprend que trop bien ma chère Capucine!)

Alors vive l'air breton!!!

DSC04642

Ce petit loup des mers qui s'est très bien adapté... comme vous le voyez... en a bien profité!!!

6,700 Kg

65 cm

Publicité
Commentaires
P
Quel playboy ce Raphinou, vraiment on ne s'en lasse pas de voir ce pti boudchoux, il est trop craquant en pti breton, j'adore!!!!<br /> Votre séjour vous a bien plu et vous a bien "requinqué", apparement, c'est le principal, bon retour chez vous.<br /> Gros poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux et à bientôt.
Répondre
E
un p'tit coucou depuis le temps !!<br /> Et oui ça passe tellement vite les vacances sont déja fini et je vois que votre petit loulou en a bien prfité et a poussé comme un champignon il est trop mimi !!!<br /> Nous ça va a part des vacances un peu raté a cause du mauvais temps et oui destination la normandie (cherbourg), du vent a plus de 100 km/h et tres peu de soleil, c'est sur l'année prochaine c'est le sud( lol )<br /> Sympa votre petite escapade en camague, que de souvenir pour nous !!!!<br /> J'espere que l'on se verra bientôt plein de poutou poutou !!!!<br /> émilie, mickaël et les 2 terreurs !!!
Répondre
P
il est trop chou sur cette photo !
Répondre
C
Ca lui va vraiment trop bien les rayures et il prend la pose!!Un vrai baby models!!C'est géniel quand ils sortent les dents sans être malades!!Gros bisous à très vite.Famille Héry
Répondre
C
Ca lui va vraiment trop bien les rayures et il prend la pose!!Un vrai baby models!!C'est géniel quand ils sortent les dents sans être malades!!Gros bisous à très vite.Famille Héry
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité