Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 août 2008

Les vacances d'une crevette...

Un petit résumé de notre semaine de retour aux sources...

VENDREDI

DSC03913

Grand départ: pause sur l'autoroute avec mon papa... on en a fait plein des pauses et on a mis 10h

SAMEDI

AVANT

DSC03920

Passage obligé chez ma tata coiffeuse: z'avez vu ma tignasse...?

APRES

DSC03923

Bo gosse pour le mariage hein?

Maman met la touche finale que j'éclaire de mon beau sourire:

DSC03932

Tous mes voeux aux mariés et à ma mini copine Carla

DSC03948

DIMANCHE

J'ai été un ANGE au mariage... j'ai donc droit à lécher la nougatine le lendemain...

DSC04087

DSC04088

LUNDI

Repos bien mérité!!!

DSC04035

MARDI

Maman fait visiter Montpellier à Papa et moi

080_Les_Trois_Gr_E2ces__5BH1_2x3_825x549_3Darch_2Csole_5D

MERCREDI

Maman nous sert encore de guide, cette fois ci à Aigues-Mortes où Maman travaillait...

DSC04114

Tendre pause en terrasse...

JEUDI: le retour...

On reprend la route... j'ai trop peur que papa et maman partent sans moi!!!

DSC04109

Z'avez vu les ROBEEZ motif FENDER à mes petons??? La classe...
C'est tonton Marco qui me les a offert à Montpellier... MERCIII...

Et voilàààààààà.... entre apéros, sorties et grosses bouffes, papa et maman sont HS... et c'est moi qui doit m'occuper de la valise!!! Pas grave...

Publicité
Commentaires
É
le pauvre bébé, déjà à son age un planning over-booké!!<br /> trop forte la photo dans la valise...
Répondre
T
Génial !<br /> Le mail de David et ton post m'ont bien fais rire ^^<br /> Biz à ts les 3
Répondre
C
bon retour ! trop drôle la photo dans la valise ! qu'il a grandi ton loulou ! <br /> bises<br /> charlotte
Répondre
S
hihihi!!!excellent le cliché ds la valise!!!<br /> mais je craque surtout pour la pause-tendresse!!!!<br /> kissou et bon retour!!!
Répondre
M
que de belles photos<br /> merci pour nous faire partager ces beaux moments<br /> bisous petite crevette
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité