Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 juin 2007

Moment de silence...

Semaine difficile, les examens approchent et je ne suis pas au mieux de ma forme... Ce qui explique cette semaine de silence...

Après une petite heure de piscine, je trouve enfin le temps de venir vous mon trer à quel point j'ai encore été gâtée!!!

DSC00750

Jean et Annie ne sont pas raisonnables mais simplement adorables: Un livre dont j'avais depuis longtemps envie... Edt "Thé vert Jasmin" de l'Occitane, un magnifique rosier pour le jardin, et de jolie boucles d'oreilles que je porte en ce moment.... Merci beaucoup!!!!

DSC00749

Un superbe colis venant de Vanessa, amie de la toile... de pures merveilles!!! on peut dire qu'elle connait mes gouts!!!! Bisous ma Vaness et un grand merci pour ta gentillesse!!!

Tout ceci m'offre des dizaines de projets à réaliser!!!! Comment se mettre aux révisions et à la rédaction du mémoire???? BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Publicité
Commentaires
M
superbes ! te voilà bien gâtée !
Répondre
J
je sais que tu es très occupée mais quand tu auras un moment je t'invite à aller voir sur mon blog, tu fais partie de mes "taguées" ...<br /> à bientôt!
Répondre
L
Han une adoratrice de winnie l'ourson comme moi ^^ ravie d'etre tombé sur ce blog a trés bientôt j'espére
Répondre
L
Courage pour tes exams!<br /> Le bouquin de filles en aiguilles est très bien!
Répondre
C
excellent choix de bouquin, il est extra tu verras !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité