Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 mai 2007

Après une journée catastrophique...

... rien de mieux que rentrer vite chez soi...

Il faut dire que ma formation est tellement décevante que les journées sont longues (les participants disparaissent d'heure en heure tellement nos cours reposent sur du vent... non mais je rêve!!!)

Bon je me calme, je suis à la maison et je trouve CA!!!! dans ma boîte.... Il y a un dieu sur terre!!!!

DSC00628

JE VOUS LAISSE DONC....

Publicité
Commentaires
A
Alors il est comment???..... des idées à toutes les pages???..... bizzzzz
Répondre
C
Allez, raconte...je ne suis pas abonnée et il va falloir attendre...
Répondre
M
tu nous dira si tu trouves de bonnes idées
Répondre
H
Ha c'est vrai qu'un petit MCI ca met du baume au coeur!<br /> Vais vite courir l'acheter !<br /> Léna
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité