Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 mars 2007

Moment de plaisir...

Depuis le temps que j'en parle!!!!! Je me le suis enfin consacré ce week-end pour déménager l'atelier et me faire la pièce de mes rêves... Tout n'est pas terminé mais j'ai bien travaillé avec l'aide de Môsieur mon chéri!!!

Visite guidée... et commentée:

DSC00482

De l'entrée: le grand meuble à quatre portes sera repeint en rose bientôt et ses portes changées...

DSC00483

Le petit monde Winnie... (mais non je suis pas folle!!)

DSC00484

le petit coin télé... mes MCI vont bientôt rejoindre le meuble dans leurs boîtes à archives qui sèchent sagement pour le moment...

DSC00485

Mes bocaux de boutons, de rubans et de biais sur mon petit surmeuble... J'ADORE!!!

DSC00486

Mon petit établi... comme vous pouvez le voir, je dois encore teinté un des tréteaux...

DSC00487

La porte sera ensuite peinte avec de la peinture à tableau noir pour pouvoir écrire à la craie... et derrière une barre de suspension avec le bô tablier d'encadreur offert par mon gentil chéri...

Et un petit meuble fini de peindre... il ne lui manque plus que sa porte vitrée.

Voilà... j'ai intérêt à bosser pour justifier ça!!!!

Publicité
Commentaires
E
...GENIAL!!
Répondre
O
Hello miss !<br /> Quelle chance d'avoir un p'tit coin comme ça à toi toute seule ^-^<br /> Super mimi, un atelier de rêve, j'ai aussi remarqué ce magnifique sticker sur le mur, j'adoooore !!!<br /> Félicitations, bisous ;-D
Répondre
C
ohhhhhh comme elle est jolie ta petite pièce à toi toute seule, je m'y verrai très bien. bizooxxx
Répondre
B
je tennais a signaler que moi aussi j'ai participé au bricolage de ton attelier et donc tu aurais put dire que c'est tes deux chérie qui ton aider !!! C pas grave je ne t'en veut pas. BIZOUUUUU !!!
Répondre
V
belle collection, en tant que fan as tu été en angleterre voire le pont de la foret des rêves bleu à Hartfield?? (plus sure de l'ortho)..<br /> c super mimi comme coin, sur les traces de A.A. Milnes
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité