Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 octobre 2006

Pas exceptionnel...

... mais je suis bien contente quand même!

Hier, j'ai du me rendre à la clinique pour un examen de routine... Mais chez moi, anesthésie = peur panique!

Pour me détendre, j'ai entrepris mardi de bidouiller avec mes chutes de tissus!

Seulement, je retiens que la panique n'aide pas la créativité chez moi. Essayant de faire une girafe vaguement restée dans mes souvenirs après l'avoir vu sur internet (je crois!!!), j'ai oublié 2 pattes, la queue et son fessier ressemble plus à celui d'une autruche...

L'important, c'est que je l'aime bien quand même cette nouvelle espèce...

IMGP3712

J'ai aussi fini mon tout premier rideau qui attendait depuis deux mois son ourlet!!!

J'arrive enfin à me servir correctement de ma machine à coudre...

IMGP3709

Publicité
Commentaires
P
superjolie ta p'tite girafe!!!!!<br /> j'aime bcoup !<br /> à très bientôt china (http://chinechina.over-blog.com )
Répondre
D
Moi j'aime bien ta bêbête ^^! Elle a une tête marrante avec ses yeux boutons! J'ai toujours trouvé que les p'luches avec des yeux comme ça, ça leurs donné un air de martien!
Répondre
A
Super ta nouvelle espece!!!!!<br /> Et ton rideau c'est super sympa comme idée!!bravo Elo
Répondre
R
Elle est effectivement très mignonne, cette girafautruche!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien ta girafe bidouillée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité