Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 octobre 2006

Il faut que j'y arrive....

Pour valider mon diplôme, il faut que je passe une épreuve d'anglais...et je suis vraiment pas douée!!!

En me promenant sur mes blogs préférés, je tombe sur un article de Véro M qui fait l'éloge de romans anglophones sur la broderie ou le tricot... idée agréable pour s'améliorer en douceur et avec plaisir!!!

Je me suis donc précipitée sur ebay... et ce soir dans ma bal:

IMGP3698

Debbie Macomber - The shop on Blossom Street                    Merci Véro!!!

A côté, un petit berlingot rempli de lavande pour récupérer une chute de tissu!!!

IMGP3700

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité