Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 avril 2018

Sac paillettes #21

P1090614

P1090617

Ce simili cuir mordoré est juste trop beau et a fait succomber ma copine A.

L'extérieur a été vite décidé... la doublure.... euhhhh!!!! un peu plus compliquée pour se décider...

Jusqu'à ce que A. se promène chez le suédois et succombe pour ces jolis motifs moutarde, beige, noir et gris...

Le résultat a tellement plu que quand ma copine J. l'a vu, elle m'a supplié de lui faire le même...

A. étant d'accord, ce numéro #21 aura bientôt un frère jumeau...

Simili cuir Mordoré et ruban paillettes anthracite de chez "Tissus des ursules"

Doublure IKEA

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité