Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 octobre 2016

SAL 2016 - Gang de sardines - 7, 8 et 9

A jour de mon SAL sardines... et de tous mes SAL en fait... juste pas le temps de les mettre en ligne... mais j'y travaille!!! (boulot, travaux, mise en vente de la maison, hospitalisation du grand pour cause d'appendicite... et les semaines filent!!!)

Toujours un pur bonheur de broder les Lilipoints, surtout quand c'est en cheville avec les copines...

P1080067

Carole nous a bien gâté pour l'été!!!

Etape 7: les lettres "NES"(juillet)

Etape 8: Les deux petites sardinettes en bas à droite (août)

Etape 9: L'hameçon (septembre)

J'adore, j'adore... alors je vous laisse, j'ai l'objectif du mois d'octobre à boucler!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est une belle broderie super moderne ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité