05 avril 2016

DEUIL - Peter James

  Quand l'actrice Gloria Lamarck se suicide, son fils Thomas qui lui voue une passion sans limite est effondré. Il se persuade que le psychiatre de sa mère, le Dr TENNENT en est responsable. Après tout, il a bien laissé un message sur le répondeur de Gloria pour s'excuser de l'avoir perturbé lors de leur dernier RDV! Le Dr TENNENT et tous ceux qui ont pu manquer de respect au talent de sa mère devront en payer le prix. Ca c'est du thriller... bon sang!!! pour le coup on n'a pas envie de décrocher avant de connaître la... [Lire la suite]
Posté par pouffie à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 avril 2016

Couture méga expresse!!!

Un morceau de coton, un bout d'éponge, une chute de biais, un petit bout d'élastique... on épingle tout ça, et quelques points plus tard on obtient.... une serviette avec col élastique pour ma grande fifille!!!!! (trop trop contente la fifille!!!)  "MERCI MAMAN D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE D'AMOUR EN COEUR!!!"
Posté par pouffie à 20:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2016

Dimanche printanier...

Un rayon de soleil et une furieuse envie de passer un peu de temps dehors... Quelques achats mais rien de bien fantastique... Juste une envie de jardiner une petit heure avec les loulous et de créer le mini jardin de Rébecca... (la princesse a exigé que ce soit le sien!!!) Prête à aller cueillir les plantes aromatiques pour son papa et les deux très impatients que les faises poussent!!! HAPPY SUNDAY!!!
Posté par pouffie à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2016

Pardonnable, Impardonnable - Valérie TONG CUONG

Sorti ce mercredi en poche, je l'ai reçu en avant première car tiré au sort sur Babelio... J'ai aussi rencontré l'auteure mardi sur Paris... Mais d'abord le livre!!! Tous réunis autour de Milo, 12 ans, enfant chéri qui vient d'avoir un accident de vélo, son père, sa mère, sa grand-mère et sa tante font remonter à la surface les rancoeurs, l'ametume et les secrets bien gardés... Plongée au coeur d'une famille qu'un accident va mener au bord de l'implosion mais peut leur offrir un autre chemin, plus apaisé une fois les secrets... [Lire la suite]
Posté par pouffie à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2016

4 ans.... anniversaire féérique d'une pépette!!!

Eh oui.... 4 ans fêtés la semaine dernière et trois jours pour le célébrer!!! Le premier pour faire la fête avec les tontons, tatas, cousins, cousines sur le thème "Réconcilions le loup et le petit chaperon rouge".... Pourquoi ce thème? Parce que Ma Rébecca est friande d'histoires de loup et que je l'imaginais bien mignonne en chaperon rouge... La silhouette du loup a été trouvée dans le livre ci-dessous, découpée dans du carton et peint... Sur mon petit buffet, des histoires de loup, celles de BBK et celles empruntées à la... [Lire la suite]
01 mars 2016

SAL 2016 - Gang de sardines 2

A l'heure!!! OUF!!! Mon (ou plutôt mes) étape 2 du mois de février est terminée!!! Voilà ce que ça donne sur la même toile mais une en 2x2 et l'autre en miniature (1x1)... Pardon pour la photo trop sombre mais prise avec le téléphone et dans mon bureau mal éclairé lors de ma pause du midi au TAF!!! Tout s'explique... Et vous les filles???? vous en êtes où? Je file voir Carole et Christel!!!  
Posté par pouffie à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

22 février 2016

Cabas paillettes #16

Cette fois, LE cabas est destiné à une petite fillette de 9 ans... Sa marraine m'a demandé du gris et du rose foncé.... mais sans trop de fantaisies... Mon choix s'est donc porté sur un cabas de taille M avec toile de coton anthracite, sequins argent et intérieur en toile de coton Framboise... Aux dernières nouvelles, la jolie pépette y a tout rangé et son cabas l'accompagne partout!!!
Posté par pouffie à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2016

Aux prises avec la mort - Peter James

Après "A deux pas de la mort", je retrouve P. Jameset le commissaire Roy Grace dans une nouvelle intrigue. Par un heureux hasard, je les ai lu dans l'ordre... Ma collègue m'a prété 3 livres de James sans me dire qu'il y avait une chronologie (pas trop génant puisque chaque histoire est indépendante, seule la vie privée des inspecteurs est suivie). Tout commence par un banal accident de la route où un étudiant américain trouve la mort dans des conditions abominables. Une avocate un peu éméchée, un petit truand en liberté... [Lire la suite]
Posté par pouffie à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2016

Vide-poches récup

Lundi soir, j'ai récupéré les bas des pantalons troués de mon Pétouyo pour en faire un vide-poche et un pot à crayons... Alors en les installant le mardi, ma collègue m'a fait les yeux doux... Le mercredi soir, je lui ai donc fait un vide-poche... et d'autres collègues me font les yeux doux... alors je pense que je ne vais plus pouvoir gronder le pétouyo quand il revient avec un jeans troué!!!    
Posté par pouffie à 09:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2016

Cabas paillettes #15

Madame S., encore une petite collègue, m'a demandé un grand sac paillettes pour sa nièce... Elle voulait du gris et du rose pâle... J'ai choisi la même toile coton que d'habitude en gris anthracite avec paillettes anthracite et intérieur en coton rose clair imprimé fleurs blanches... Apparement testé et validé!!!! MOI ETRE CONTENTE!!!!
Posté par pouffie à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,