Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 février 2021

Cercueils sur mesure - Truman Capote

149821592_1112897639176051_897356837279683134_n

(Challenge "Petit mois,petites Lectures" de la chaine YT Audrey Le souffle des mots)

Un tout petit livre mais quel style!
J'avais adoré "De Sang -froid" et je retrouve cette approche journalistique qui m'avait ravie...
Truman Capote nous raconte ses échanges avec son ami Jake Pepper qui enquête sur une série de meurtres où chaque victime a reçu avant un tout petit cercueil contenant sa photo.
Tout repose sur le style. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture hyper rapide mais prenante. Je regrette simplement une fin un peu trop ouverte à mon goût!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité