Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 août 2020

Challenge "Paye ton slip" 6/10 - Am Stram Gram - MJ Arlidge

Une sérial killeuse kidnappe des personnes deux par deux, les enferme ensemble avec un flingue pourvu d'une seule balle, sans eau ni nourriture...
Une seule consigne: Un seul d'entre eux pourra survivre mais à la seule condition qu'il tue le second...
J'ai vu passer ce titre sur plusieurs chaines YouTube et j'avais très envie de le lire.
Emprunté dès la réouverture post confinement de la bibliothèque, je ne suis pas déçue.
Les personnages sont loin d'être lisses, l'intrigue est bien ficelée et on ne s'ennuie pas une seconde.
Certains passages sont très glauques et les sentiments et réactions de chacun bien décrits.
Bref, une nouvelle saga à poursuivre, et Helen Grace, une nouvelle héroïne à voir évoluer!

116414457_2492787204357023_8092014031297489275_n

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité