Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 juillet 2020

Challenge "Paye ton slip" 3/10 - Profanation de Jussi Adler Olsen

116368613_813384495732649_160245692327152531_n

Deuxième volet de la saga du département V...

Addictif comme le premier, histoire bien ficelée, personnages complexes et intéressants car (entre autre) cette fois les suspects sont tous des notables ou fils et fille de...
Le département V compte un nouveau membre, qu'ils n'ont pas demandé. Les débuts de leur collaboration sont difficiles et Carl Morck manque toujours autant de souplesse mais les choses se mettent doucement en place...

Assad, son presque co-équipier est toujours aussi mystérieux... et il me tarde d'en savoir plus...

Particularité cette fois, le cold-case sur lequel ils enquêtent n'en est pas un puisque une personne a fait des aveux, a été reconnue coupable et attend toujours en prison sa libération prochaine...
J'ai hâte d'aller chercher la suite à la bibliothèque....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité