Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 mars 2020

Les prénoms Epicènes - Amélie Nothomb

Les-Prenoms-epicenes

Savez-vous ce qu'est un prénom épicènes? Je ne la savez pas avant de découvrir de titre... il s'agit des prénoms portés indifféremment par un homme ou une femme: Dominique, Claude, Camille,...

Court mais captivant et efficace...
L'histoire d'un salaud et de sa non relation avec sa fille.
J'ai aimé voir évoluer Epicène qui sort grandie d'une relation filiale qui aurait du la détruire.
Elle prend sa vie en main et porte sa mère à bout de bras.
Pas le meilleur livre de l'année peut-être mais très agréable distraction...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité