Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 février 2020

Lapinou maladou...

Peuchère!!! Celui là il revient de loin... mes débuts en crochet il y a quelques années mais pas assez de fil pour le terminer...
En rangeant un peu l'atelier, ma fille a trouvé la chose en pièces dans un sac... et là ! J'ai su qu'elle ne me pardonnerait pas de le laisser comme ça... elle a choisi un reste de pelote... mince il en a encore manqué un bout.... hop! La miss a replongé dans la malle pour en sortir un autre fil ... pour enfin donner vie à ce lapinou bringue ballant!!! Elle le surkiffe, l'appelle son lapin malade et dort avec lui... comme quoi!!!

Entièrement fait en coton 4 de chez Phildar (la qualité existe toujours mais évidemment pas les coloris)

Pour le modèle, je suis allée piocher chez "le crochet de Pandore" le tuto gratuit de Allistair le lapin

87268487_175746027194991_1502411145330294784_n

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité