Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 septembre 2018

Paris est une fête - Ernest Hemingway #classic list

paris-est-une-fete

Une nouvelle lecture de grand classique...

Ajouté à ma liste de classiques à lire suite aux attentats de 2015, une collègue me l'a gentillement passé.

Je ne l'ai pas vraiment lu mais survolé...

Je n'ai pas trouvé le style accrocheur mais certains chapitres (puisqu'ils n'ont pas forcément de rapports entre eux) et donc bribes de vie parisienne

m'ont embarqué plus que d'autres...

Du coup je l'ai lu par morceaux entre deux romans...

Vous comprendrez donc que mon sentiment est mitigé sur cette oeuvre... mais ce n'est que mon humble avis...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité