Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 juillet 2018

Une vraie famille - Valentin MUSSO

51TX+fxn8jL

J'ai juste adoré.

Pourquoi? Parce que très souvent, je sens venir les choses et souvent gros comme une maison!
Et ici me direz-vous? PAS DU TOUT
Je suis tombée de ma chaise (je vais très bien, ce n'est qu'une expression)... Agréable, surprenant, étonnant, redoutable... je recommande!!!
Ludovic est un jeune homme simple et visiblement sans histoire. Il est paumé, sans le sou mais semble travailleur, débrouillard et serviable.
Un couple de parisiens retirés dans leur maison de campagne de Bretagne suite à un drame personnel l'engagent pour quelques travaux de jardinage.
Il se rend très vite indispensable et multiplie les services et les travaux d'aménagement de la fermette en plus du jardinage.
Peu à peu il prend beaucoup de place dans leur vie et quand le couple commence à avoir des doutes et même des craintes, il est déjà trop tard.
Un quasi huis-clos asphyxiant..

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité