Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 avril 2018

Lingettes démaquillantes écolo

Coupon de micro-éponge de bambou biologique commandé chez Tiloudou...

Carrés de 15 x 15 cm doublés et assemblés à la surjetteuse...

Une grande douceur, une grande efficacité, passage en machine et au sèche-linge...

Je ne peux plus m'en passer...

photo 6

Mais comment ranger cette trentaine de "cotons à démaquiller"???

On pique un jean's que l'homme ne porte plus et on récupère le bas d'une jambe pour en faire un petit panier.

Une petite chute de vinyle pour la doublure, un écusson de mon stock... et l'affaire est dans le sac!!!

P1090621

P1090619

 

Plus de coton ni de lingette à la poubelle!!! J'adoooooore!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité