Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 avril 2018

"Donald" de Citronille

Il date ce patron.... bien longtemps qu'il est dans mon stock...

J'avais réalisé plusieurs fois ce modèle pour mon grand il y a quelques années puis je suis retombée dessus en rangeant...

Modification habituelle de rigueur car ce patron taille trèèèèèèèèèèèèèèèèès large...

Une cotonnade très légère de mon stock et choisie par la princesse et zou....

PHOTO 1

PHOTO 2

 

PHOTO 3

P1090745

P1090746

 

J'adore cette encolure "body" si pratique...

J'en profite pour vous montrer porté le gilet de berger d'un post précédent...

Approuvé par ma sérial testeuse!!! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité