Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 septembre 2017

RENTREE 2017

Encore une!!!

Mon dieu mon dieu mon dieu!!!! Que le temps passent!!!! mes bébééééééééééés!!!!

Comme vous pouvez le remarquer cette année c'est thème "pirates"!!! LOL!!!

Pour Rafi... juste content!!! Séparé des copines mais avec son copain... alors il gère!

Pour BBK... euh!... ben!!!... elle a bien mangé!!! Et c'est déjà pas mal non???

P1090679

Et pour chaque rentrée... petites cousettes à faire...

Bon je me suis pas foulée! Dans ma démarche toujours plus responsable, je réutilise tout ce qui est en état de l'être... et comme ils sont du genre soigneux... je n'ai que les nouvelles demandes à faire!

(d'ailleurs, petites parenthèses pour les mamans... je vous recommandent de faire vos protèges cahiers en tissus: jolis, solides, lavables et infatiguables!!!)

Pour le grand, juste un nouveau protège cahier rouge car celui de l'année dernière était un maxi format...

P1090655

P1090657

Pour la chouquette... un protège cahier jaune et un sac pour le cahier de vie!!!

P1090627

 

Toile de coton (Tissus des Ursules), écusson (vieille série Prima), étiquettes nom A-QUI-S...

P1090637

P1090642

P1090646

P1090651

 Tissu extérieur dont je ne me souviens plus de la provenance, tissu intérieur (coupons Prima)... et merci aux petits modèles!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de tomber sur votre "Instagram" tout à fait par hasard, je suis la compagne de votre cousin Pascal, bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> mon compte Instagram "mamige.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité