Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 juillet 2016

SAL 2016 - Le chaperon Rouge - Tralala

P1070691

P1070692

On a fait fort cette fois avec mes copines psychopathes: Christel, Christelle et Noëlle...

On a enchainé tellement vite les étapes données par Christel (et ce n'était pas forcément de petites étapes!!! LOL)que je n'ai pas eu le temps de photographier la toile au fur et à mesure...

Etape 1: Dernière phrase

Etape 2: Phrase du dessus, arabesques et coeur

Etape 3: L'arbre et le petit zozio dessus

Etape 5:Reste du conte avec Champipis, zozio et coeur (Christel s'est lachée...)

Etape 6: Sol, frise du bas, Chaperon, coeur, loup, champignons, confiture (Et là Christel a perdue la tête!!!!)

Reste plus que la frise à terminer...

J'ai opté pour une étamine que je brode en 1 fil de chaine et trame pour un fil de coton à broder pour que ce soit plus délicat....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité