Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 juillet 2016

La princesse des glaces - Camilla Lackberg

P1070684

Voilà qui est fait...

J'ai commencé la série des aventures de Erica et Patrick.

Bon alors OK... je vais être d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas un chef d'oeuvre et que le style n'est pas révolutionnaire... mais pour le coup, ce n'est pas non plus ce que je cherche forcément dans ce style de roman... J'ai passé un moment très agréable et c'est déjà pas si mal.

Un tout petit village suédois où tout le monde se connaît et se mêle de tout... (déjà j'aime bien!)et si on ajoute à ceci le corps d'une fille du pays retrouvée dans sa baignoire gelée et l'amie d'enfance de la défunte, écrivaine et de retour au village pour quelques semaines qui mène l'enquête en compagnie d'un policier/vieil ami et plus si affinités...

Erica et Patrick sont attachants et tous les personnages secondaires hyper bien décrits... L'histoire est accrochante et bien ficelée...

Envie de lire la suite... les suites.... Bon divertissement!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité