Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 juin 2016

Semaine de modélisme... un vrai bonheur!!!

Une semaine dédiée à la couture, une semaine de stage de modélisme couture sur Paris avec achats au Marché Saint Pierre et création d'un modèle perso et sur mesure...

Trop bien mais trop court et de supers rencontres!!!

Nous étions 4 stagiaires et l'ambiance a été au top!!!

Semaine intensive pour repartir avec ma toile à mes mesures... Ya plus qu'à réaliser ma création!!!

TROP TROP HEUREUSE de tout ce que j'ai appris!!!

P1060632

20160603_123145

20160603_123214

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance!!!!<br /> <br /> Maintenant, j'aimerais bien voir la robe terminée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité