Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 mars 2016

4 ans.... anniversaire féérique d'une pépette!!!

Eh oui....

4 ans fêtés la semaine dernière et trois jours pour le célébrer!!!

P1050259

Le premier pour faire la fête avec les tontons, tatas, cousins, cousines sur le thème "Réconcilions le loup et le petit chaperon rouge"....

Pourquoi ce thème? Parce que Ma Rébecca est friande d'histoires de loup et que je l'imaginais bien mignonne en chaperon rouge...

P1050229

La silhouette du loup a été trouvée dans le livre ci-dessous, découpée dans du carton et peint...

Sur mon petit buffet, des histoires de loup, celles de BBK et celles empruntées à la bibliothèque...

Contes de fées intemporels ALP

P1050232

Des figurines petit loup et des couleurs gaies...

P1050233

Des galettes qui sont en fait des sablés nantais (mon boulanger a très bien compris le look que ça devait avoir!!!

P1050236

De supers printables "Loup et Chaperon" à éditer recto verso. Ce sont en fait des Marques pages dispos en free chez Madame Citron (ya qua cliké)...

P1050241

Guirlande en récup de tissus de mon stock.... Home Made...

Et ma pépette effectivement à croquet dans son chaperon composé d'une cape et d'un béguin réalisés en 4 ans selon le patron du même livre vu plus haut...

Laine rouge de chez France Duval et Doublure coton fleur chez Reine Paris

P1050306

P1050272

Masque du loup Home made en feutrine inspiré d'un masque en papier vu sur Pinterest...

P1050368

P1050292

P1050362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, le gateau "petit loup" réalisé en pâte à sucre pour le plus grand bonheur de ma poupée!!!

 

Résultat, une fillette heureuse... et ça c'était le premier jour.... car les deux jours suivants...

GRAND DEPART POUR UN SEJOUR MERE/FILLE CHEZ MICKEY!!!

On a vu tous les spectacles, toutes les parades, fait 5 fois "It's a small world", vu plein de personnages et écouter beaucoup de musique.... et ma pépette a eu les yeux qui brillaient pendant deux jours.... Un pur bonheur!!!

P1050493

P1050518

P1050555

P1050733

P1050747

P1050835

 

Publicité
Commentaires
H
excellent
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité