Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 février 2016

Vide-poches récup

Lundi soir, j'ai récupéré les bas des pantalons troués de mon Pétouyo pour en faire un vide-poche et un pot à crayons...

Alors en les installant le mardi, ma collègue m'a fait les yeux doux...

Le mercredi soir, je lui ai donc fait un vide-poche... et d'autres collègues me font les yeux doux... alors je pense que je ne vais plus pouvoir gronder le pétouyo quand il revient avec un jeans troué!!!

20160212_154957

20160212_154827

 

 

Publicité
Commentaires
H
sont très jolis<br /> <br /> moi j'ai réussi plus ou moins a en faire un mais beaucoup moins joli grrr<br /> <br /> faut que je m'entraine pour les embellir
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité