Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 février 2016

Cabas paillettes #14

Celui-ci c'est "LE" CABAS fini juste à temps que j'ai même pas eu le temps de prendre en photo!!!

J'ai cru que je n'y arriverai pas!!!

Ma belle soeur le tient enfin et elle ne veut plus le lacher!!!

Elle avait tout choisi, il ne manquait plus que l'assemblage...

Toile de coton Kaki/Taupe avec sequins anthracite et doublure "coucou hibou" (comme dirait ma chouquette!!!) trop mignonne et colorée...

Je lui ai promis aussi une pochette "Hibou" avec les chutes!!! Promis Doris... je te la ferai!!!

UN JOUR!!! 

P1040911

P1040912

Publicité
Commentaires
D
Je ne le lâche plus !! Oh pochette Hibou chouette je t'attends avec impatience !!! vivement !!! (arrêtez de passer des commandes à ma belle sœur qu'elle puisse réaliser ma pochette, merci...)
Répondre
H
elle le lache pas ce sac ... elle a raison sinon je lui pique
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité