Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
1 février 2016

SAL 2016 - Gang de sardines - 1

En 2016, on se lance des défis entre copines...

Carole (meneuse), Christel et moi allons broder tout au long de l'année une grille de Lilipoints - "Gang de sardines".

Carole nous donne une étape par mois à réaliser...

Et puis c'est à nous de jouer!

Pour la première étape de janvier, il fallait broder les deux poissons du centre...

J'hésitais entre une broderie en 2x2 et une mignature en 1x1... euh ben du coup j'ai fais les deux sur une étamine en 14 fils par cm!

P1050175

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est- il encore possible de participer à ce SAL?
Répondre
C
broder le modèle 2 fois en même temps .. t'es trop forte !! ;-) biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité