Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 août 2015

Fini les vacances... on prépare la rentrée!!! J-4

Après les photos de vacances, les lectures de vacances et le défi des vacances, il est peut être temps de penser à la rentrée non????

Mon grand pétouyo entre en CE1!!! Mon dieu que le temps pase vite!

L'année dernière pour son CP, la liste des fournitures demandait des protèges cahiers avec couleurs bien précises.

Au bout de 6 mois, les protèges cahiers étaient partiellement désintégrés!!!

A la fin de l'année, il y avait plus de scotch que de plastique sur les protèges cahiers!

Alors cette année, on teste le tissu!!!

Choix des tissus avec Pétouyo selon la liste des couleurs demandées... et maman au boulot!!!

Le pétou valide... et espère que la maîtresse validera!!!!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!

P1040267

P1040260

P1040269

Publicité
Commentaires
C
Bravo, super idée comme d'hab......<br /> <br /> La maitresse ne peut que valider, <br /> <br /> bisous mes chouchous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité