Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 mai 2015

Harry Potter - seulement pour les initiés...

Je sais, ce post peut me faire définitivement basculer dans la case psychopathe....

MAIS!!!! Je tiens à préciser qu'il y a une logique pour chaque chose...

Je suis fan de Harry Potter ET je suis victime d'une malédiction... celle des "chaussettes orphelines"...

Ajoutez à cela mon besoin constant de bricolage et de récup' et mes visites régulières chez Pinterest...

Et vous obtenez ... CECI!!!

P1020860

Une chute de médium bien poncée pour adoucir les angles, un peu de peinture pour le fond et les lettres, des clous, de la ficelle, des pinces à linge.... et lubie réalisée.

Allez je suis sympa, j'essaye d'expliquer aux non initiés:

Dans Harry Potter, Dobby est un elfe de maison, esclave d'une famille de méchants sorciers... Les Elfes de maison ne peuvent être libérés qui si leur maître leur offre un vêtement.

Harry réussira par la ruse à libérer Dobby qui recevra une chaussette de son Maître...

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop top !!!
Répondre
C
j'adoooooooooooooreeee! Bizooxxx
Répondre
V
Excellent !!!
Répondre
K
J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité