Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 mars 2015

Geek party

Hier soir nous étions invités à une GEEK PARTY pour les 30 ans d'un collègue de l'homme...

Il a fallu agir!!!

P1020688

Customisation d'un T-shirt Rouge en coton a rentrer dans mon jeans...

P1020689

Sac bandoulière NES réalisé en feutrine avec fermeture zippée...

P1020691BO Mushrooms en perles HAMA...

Et tadaaaaam....

Voici le résultat:

20150314_173817

Et pour le collègue... j'ai fais une petite réa en HAMA dont j'avais repéré le modèle sur Pinterest...

4 sous-verres phosphorescents (sur le modèle Pinterest, c'était des perles transparentes) avec boîte NES pour les ranger...

P1020681

P1020682

Publicité
Commentaires
P
lol... non, c'est pas de l'imagination, c'est de l'inspiration Pinterest!!!!
Répondre
C
T'as trop d'imagination, c'est top !
Répondre
H
excleent
Répondre
V
Tu as carrément assuré !!! Super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité