Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 mars 2015

Mon petit cou au chaud!!!

Craquage lors de mon séjour Pro à Nantes...

Même pas fait exprès de prendre un hôtel à côté de "La Droguerie"!!!! Je le jure!!!

Je suis rentrée dans la boutique au départ en me disant: "je vais prendre du matos pour me faire une paire de BO!"

Mais non!!! Mon regard s'est posé sur le fil de qualité "Caresse" et surtout sur le coloris "Cèdre argenté"... et comme il y avais un chouette modèle sous mes yeux... J'ai craqué! Il me le fallait!!!

P1020279

P1020283

Trop trop bien!!!! et pour MOI!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Très beau! et la couleur est superbe...
Répondre
K
Ohh il est superbe, très jolie couleur aussi!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
H
il est superbe ... t'as raison fais toi plaisir
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité