Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 février 2015

CEPHEE

Un petit manteau célèbre sur la blogo qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps....

Dans le livre d'Ivanne Soufflet, c'est celui-ci.

wpid-IMAG0184-e1332084367190-224x300

Parce que BBK le vaut bien, elle aussi a droit à son CEPHEE!!!

102_PANA1

Je me suis basée sur le modèle en 4 ans que j'ai bien retréci... Mais qui reste tout de même bien grand pour ma pépette crevette....

Elle ladore son manteau.....

Il est en laine gris chinée, doublée de satin bleu, agrémentée de chutes de tissus japonnais et de joli tissu dont la chute m'a été donnée par ma copine Christelle....

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi!!!

P1020231

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce manteau, il est très élégant et très mignon pour une petite fille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
H
aie zut pouffie ...<br /> <br /> <br /> <br /> je vais pas te dire de les reprendre ... tu as fait quoi pour les perdre?
Répondre
C
Il est superbe, ça me donne envie de m'y coller ^^
Répondre
H
je peux avoir le meme ? il est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Il et magnifique, ce petit manteau, j'adore... Et BBK est trop mignonne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité