Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
30 novembre 2014

Après quelques jours d'absence....

Coucou tout le monde...

Je reviens d'un déplacement professionnel et croyez-moi ou non j'ai réservé un hôtel à deux pas d'une boutique "LA DROGUERIE" sans même le faire exprès.... c'est le destin!!!

Ma carte bleue fut donc victime d'un coup du sort!!! C'est terrible!!!

Pleins de petites choses à venir puisque outre mon tour surprise à la Droguerie, j'étais la semaine précédente au Salon Créations et Savoir Faire!!! Pauvre CARTE BLEUE!!! De la maltraitance inavouable....

Pour l'instant, un petit message pour les activités du jour!!!

D'abord, branle-bas de combat et opération déco de Noël...

AVANT...

P1010534

APRES...

P1010608

Ce n'est pas terminé mais la pièce principale est en place!!!

Les lutins l'ont tellement chargé qu'on ne voit plus que dessous il y a bel et bien un sapin....

P1010627

P1010537

P1010545

P1010562

P1010604

 

Le reste n'est pas fini car j'avais quelque chose de très urgent à terminer!!!

calen-avent-trian-bois-51cm-calen-avent-trian-bois-51cm-3700408333263_0P1010621

Il était temps me direz vous!!! J'avais une pression infernale sur les épaules!!!!

(Totalité du matériel chez Cultura hormis la peinture argentée qui vient de Leroy Merlin)

Fini et rempli à 17h45.... Prêt pour la première ouverture dès demain....

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité