Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 juillet 2014

Bucolique...

BUCOLIQUE... C'est le nom d'un des jolis modèles dont je suis tombée amoureuse chez HER Little World lors du dernier salon de la Création.

J'ai choisi pour le réaliser un lin turquoise (trouvé sur le même salon) et 9 mètres (non vous ne rêvez pas!!!) de biais fleuri et beige uni...

Pour le plus grand plaisir de ma cocotte, la robe tourne.... "Yo touuuuuuuuuuuuuune maman!!!"

P1010068P1010070P1010071P1010072

Modèle validé par mademoiselle qui est trop craquante, belle, à manger, magnifique dedans (Objectivité de la mère qui voit une petite épaule dénudée!!!!)

iL y en aura surement d'autres!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont mignonnes et gracieuses... La Cocotte et la robe, bien sûr! Tu as doublement bien travaillé!!!
Répondre
C
Elle est trop belle et la robe aussi, elle a bien changé ta puce et ses cheveux! Je suis jalouse, Tiphanie qui est plus vieille n'en a pas autant, je peine à lui faire juste un petit palmier lol.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
E
Tu es objective car elle est vraiment sublime Rebecca ! Et la robe aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité