Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 juillet 2014

Et ça continue encore et encore....

... c'est que le début d'accord d'accord....?

Oui, encore un petit pouf né à la maison!!!

Cette fois, c'est pour la chambre de petit bonhomme... avec ses choix!!!

Vu la météo; il m'a été impossible de faire à l'étage une photo potable... mais bon... vu qu'aucune amélioration n'est annoncée!!! Je ne vais pas attendre 15 jours pour le mettre en ligne!!!! NON MAICH!!!!

101_0069

101_0070

Se jeter dessus, s'asseoir serré contre sa soeur et faire semblant de lui lire des histoires ou aménager un coin lecture dans sa cabane sous son lit .... bref, il est super content et c'est ce qu'il lui manquait!!!

Publicité
Commentaires
C
Wahoo superbe et le tissus est magnifique, ou l'as tu trouvé ?
Répondre
C
encore un joli pouf, et le tissu est vraiment tip top pour son univers, il a bon goût ce petit chou. bizooxxx
Répondre
V
Trop trop top ! C'est clair que c'est ce qui manquait, je comprends tout à fait ;-)<br /> <br /> Bravo ! Bisousv
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité