Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 mai 2014

Petite peinture...

... pour mes loulous....

Pour les dernières vacances estivales, nous sommes allés à Gérardmer...

Quelque part dans les bois, un atelier de jouets en bois....

SOUVENIR

 

100_7916

 

Alors, pour les pétouilles nous n'avions pas opté pour le jouet souvenir mais pour la patère...

Tous les objets sont bruts dans cet atelier, ils ont attendus patiemment d'être mis en couleur...

100_9536

100_9699

Voili voilou.... Photos après accrochage à suivre!!!!!

Edit de la mi-journée:

Voilà qui est fait.... 

P1000205

P1000229

 

 

Publicité
Commentaires
E
oh trop mignon!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité