Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 mars 2014

Dans la série des en-cours....

Pour en revenir à la journée de rangement dans l'atelier, il n'y avait pas que le pétouyo pour retrouver d'honteux en-cours!!!!

Et oui, moi aussi j'ai mis la main sur quelques petites choses à terminer dont un sac en feutrine (modèle issu de ce livre de Marianne Byrne Goarin).

100_9516

Voilà, c'est ce modèle-ci... mais j'avais envie d'autres couleurs...

100_9515

J'ai donc tout acheté au salon Créations et Savoir Faire de l'an.... 2007 (article de l'époque ici! lol)!!!! Enceinte de mon premier!!! Oui, encore un en-cours de ma première grossesse... Qu'est-ce que j'avais dans la tête????

En tout cas je suis ravie du résultat et de l'harmonie des couleurs... et un petit sac fourre-tout rien que pour bibi!!!

100_9513

100_9514

Publicité
Commentaires
J
Mieux vaut tard que jamais. En plus, il est super et les couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Je pense que tout le monde a des en-cours et je crois que j'en ai qui datent de mon adolescence, alors ...!!!!! Mais j'en termine régulièrement.<br /> <br /> Bises à vous quatre.
Répondre
V
Ah oui, j'aime beaucoup ! Il rend super bien ! Et qu'est-ce-que ça fait du bien de terminer les en-cours, non ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup l'association des couleurs...<br /> <br /> Mais si on parle d'encours honteux.....j'en ai quelques uns aussi dont un pull irlandais pour Big Jim qui doit dater de....houououuuuuu, je ne sais même plus quand!!!!
Répondre
H
oh qu'il est joli dis donc
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité